Blog

MAJ sur le site!

Publié le 13/05/2014

   Quelques MAJ sur le site! Le tableau d'avancement de la traduction est enfin disponible. Je m'occuperai bientôt des liens des fichiers (c'est normal si ils sont encore indisponibles, ils devraient êtres téléchargeables d'ici la fin de la semaine). Quant aux projets Remember 11 et Never 7, ils n'ont pas réellement débutés, mais j'essayerais quand même de poster une description pour chaque (et d'améliorer un peu celle de Ever 17 ^_^). Quant au reste, je vais essayer de faire un peu de "pub" sur les autres forums, histoire de tenter de rallier du monde, une fois que les liens seront dispo et que le projet sera vraiment devenu sérieux (même si il l'est déjà ^^). Je cherches aussi toujours un logiciel pour réinsérer des fichiers au format .txt dans le jeu, pour éviter d'avoir à passer par un éditeur spécial et des tonnes de fichiers (mon logiciel actuel décompile en .txt, mais ne recompile que les chunks, sans extension propre). Voilà, si quelqu'un a une app à proposer, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mail ou à me contacter via le forum esprit Vn ^^ (pseudo: Alphanova).

En espérant que quelques fans tombent sur ce site et soient emballés comme moi par le projet (^_^)

Lancement du site du projet!

Publié le 12/05/2014

Ca y est! C'est officiel! Je vous présente le tout nouveau site du projet de traduction de Ever 17 et de la saga Infinity! Bon, vu que le site est encore tout neuf, des modifications vont sûrement êtres apportées dans les prochains mois. Je pense notamment à faire très vite une section de présentation des différents Visual Novels du projet, une page pour le recrutement, l'avancement, toussa toussa...

Enfin bref... J'espères que tout ira bien et que le projet avancera comme il faut (^_^)!

En attendant de poster un lien pour le script du prologue (intégralement traduit), il va tout d'abord falloir que je finisse le jeu (il m'en reste environ 10%) .___.

Voilà! J'essayerai de vous tenir le plus au courant possible de l'avancement ici. Et pour le mot de la fin... Just Enjoy ^^.